Stigma

Je porte dans mes entrailles

le son de ta voix, l’écho de ton rire.

Mes iris sont marqués

à la courbe de ton sourire.

Ma taille est brûlée,

tatouée à la chaleur de tes mains.

Je n’arrive plus à respirer

sans étreindre ma taille

comme tu me la serrais.

 

I carry in my core

the sound of your voice,

the echo of your laughter.

My irises are sealed

by the curve of your smile.

My waist is seared,

scorched by the warmth of your hands.

I can’t breathe anymore

without hugging my waist

like you used to cuddle it.

 

Leave a Reply

